Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et David : Notre voyage en Californie
14 mai 2015

12 mai : de Page à Monuments Valley... les photos

Antilope canyon...à 8h30

BLOG_323

BLOG_315

BLOG_316

BLOG_317

BLOG_318

BLOG_319

BLOG_320

BLOG_321

BLOG_322

Bon ok, encore le même...

BLOG_324

 

Monument Valley...

BLOG_325

BLOG_326

BLOG_327

 

Là ce sont les traces de la mustang dans le sable... 10 minutes de solitude LOL!!!!!

BLOG_328

 

Puis la viiste a continué :

BLOG_329

BLOG_330

BLOG_331

BLOG_332

 

et on termine par le coucher de soleil :

BLOG_333

 

La connexion est encore hasardeuse ici, nous ne tentons même pas de charger les photos du Grand Canyon d'hier.

Aujourd'hui nous partons chez Aline, à San Diego, en passant par la route 66 et le Bagdad Café. Une journée entière de route !

Nous remettrons le blog à jour demain, chez Aline.

Merci encore à tous de nous suivre :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C est magnifique ces paysages!!! Je vous envie....! 😉
M
Elles sont irréelles ces photos ...
M
Wahoooooo !!!!! C'est absolument SU-PER-BE, MA-GNI-FI-QUE !!!!!!! Et on en redemande ... Vivement demain ! ... Gros bisoussss à vous deux ! Profitez bien !!!! (J'imagine que vous resteriez bien un mois de plus, hein ? ... :-) Eh ben, non ! On a tous hâte de vous retrouver et d'avoir vos commentaires, en live, cette fois :-) Mumu
M
je frissonne !! c'est absolument magique ...<br /> <br /> <br /> <br /> voyons ... j'ai 45 ans ... mes 50 ans sont donc dans ... 5 ans ... mais ça serait une chouette destination !!!
J
Et vous avez troqué les chevaux de la Mustang contre trois cow boys !!!!!!<br /> <br /> Bonne continuation les amis.
Véro et David : Notre voyage en Californie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 680
Newsletter
26 abonnés
Notre circuit
Publicité